Logo La Guilde Caloenas
Caloenas est une sympathique guilde, où se mêlent ambiance et bonne humeur. Guilde active avec 2 ou 3 guerres par semaine et des dons d'or réguliers sans limite :) OR : 74%, XP : 68%, Bonne humeur et ambiance : 300%
Logo
Retour à l'accueil du site
La Guilde Caloenas Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Zebigbarbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Caloenas Index du Forum -> Présentation des membres de la guilde -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebigcrazy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Zebigbarbare Répondre en citant

Et bien, Bonjour a tous et a toutes, je me nomme Zebigbarbare dans Shakes and Fidget , de level 48, classe magicien , J'aime bien ce jeu, tout ce que j'ai a dire ^^ et la guilde Caloenas ... Je ne parle pas souvent sur le chat ne sachant que dire mais je m'investit et conte bien restez car j'aime bien =)

Dans la vie:
J'ai 18 ans, je vis a Bellegarde sur Valserine, (entre Annecy et Geneve , a la frontiere suisse)
J'aime les jeux vidéos, les soirées avec mes potes, sortir avec ma copine et ... La bouffe! (et la bonne ^^)
Au niveau étude, je suis actuellement en Terminal Bac pro Hotellerie restauration et adore tout ce qui touche a la gastronomie .
J' aime le metal et ses dérivés (Black-metal, Death, Folk, Viking principalement)

Voila ! ^^ Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Zebigbarbare Répondre en citant

Une sympathique présentation ^^
On pourra parler de cuisine à l'occas' Razz

Zebigcrazy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Zebigbarbare Répondre en citant

Ah ouais c'est pas de refus ! =)

Jotun

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Zebigbarbare Répondre en citant

Cette guilde comporte un taux anormalement élevé de gens qui aiment le Metal et la cuisine (perso moi j'aime surtout la manger).

KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Zebigbarbare Répondre en citant

Bon, j'attends ta présentation Jotun ! Et t'incruste pas dans notre jargon culinaire, de toute façon tu comprendrais rien ! Razz

Zebigcrazy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Zebigbarbare Répondre en citant

Ouais sinon jte Bride la face Smile

KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Zebigbarbare Répondre en citant

Bon allez, on arrete de polluer la présentation de Zebig 

Jotun

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Zebigbarbare Répondre en citant

Non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Zebigbarbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Caloenas Index du Forum -> Présentation des membres de la guilde -> Les Membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech