Logo La Guilde Caloenas
Caloenas est une sympathique guilde, où se mêlent ambiance et bonne humeur. Guilde active avec 2 ou 3 guerres par semaine et des dons d'or réguliers sans limite :) OR : 74%, XP : 68%, Bonne humeur et ambiance : 300%
Logo
Retour à l'accueil du site
La Guilde Caloenas Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
fusion guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Caloenas Index du Forum -> Espace Recrutement -> Stratégie de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades42

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

Voilà, les stratégie de recrutement c'est bien, 
 mais parfois toutes les personnes on des guilde.  
alors pourquoi ne pas repérer des petites guilde (3 ou 4 personnes) avec de bon niveaux, et leurs proposée de venir ? 
ça peut faire d'un coup un grand poussée pour la guilde.  

voilà, si il y a des critique, commentaire problème je suis a l'écoute ! Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

Pourquoi pas... Mais faut avouer que c'est assez rare des fusions de guilde avec des gros niveaux ...

Hades42

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

non mais par exemple une petites guilde avec des lvl 75 50 et 40 c'est pas trop trop bas il sont que 3 donc super faible donc il y a moyen de les convaincre, certes après faut trouvée ce genre de guilde. mais si il faut je ferais de grande recherche 

KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

Oui, pourquoi pas. Mais c'est pas à ça que je pensais...
Les guildes investissent beaucoup pour monter leur niveau. Notamment avec des champignons... Souvent certaines ne veulent pas fusionner sous prétexte qu'elles ont investi dans leur propre guilde.

Hades42

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

humm ouais pas faux, mais on peut leur dire que notre guilde a quand même des meilleurs bonus. donc qu'il ne perdrons rien. 
et puis ne t’inquiète pas, si c'est des joueurs qui sont asser présent, je serais les convaincre Wink 

KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

Je te fais entièrement confiance Very Happy

Hades42

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

Cool 

Torvy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

Attention au rentre dedans, cela peu parfois mal se finir! Certaine guildes font des alliances avec d'autres de très haut lvl, et le retour de bâtons peu faire très très mal !
Sur la fusion de guilde il faut y allez comme sur des oeufs.
Si tu a une accroche positive avec une guilde pour une fusion, faut doucement la laisser murrire sans laisser gâter le fruit !

Tout en douceur, avec doigter et tacts !!!! (non pas de sous entendu graveleux !!! )

KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

Torvy a écrit:
Tout en douceur, avec doigter et tacts !!!! (non pas de sous entendu graveleux !!! )

Mais dis-moi ça sent le vécu tout ça ! :p

Torvy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

oui, on en est a 5 ou 6 fusions avec la moiira, et un plantage.

KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: fusion guilde Répondre en citant

J'parlais de ma citation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: fusion guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Caloenas Index du Forum -> Espace Recrutement -> Stratégie de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech