Logo La Guilde Caloenas
Caloenas est une sympathique guilde, où se mêlent ambiance et bonne humeur. Guilde active avec 2 ou 3 guerres par semaine et des dons d'or réguliers sans limite :) OR : 74%, XP : 68%, Bonne humeur et ambiance : 300%
Logo
Retour à l'accueil du site
La Guilde Caloenas Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Stratégie de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Caloenas Index du Forum -> Espace Recrutement -> Stratégie de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades42

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Stratégie de recrutement Répondre en citant

Voilà, je pense que le recrutement est un sujet assé important et on ne peut pas ce permette de le laissée tombée.
c'est pourquoi j'ai prit l'iniative de mettre en place ce Sujet. 
oui une stratégie de recrutement, certes le niveaux de la guilde et bien, mais je suis sur qu'il pourrait êtr encore meilleur ! 
car pas mal de personnes sur shakes fidget on souvent abandonné leurs perso, puis il y a ceux qui ne sont pas très actif qui joue une fois tout les 36 du mois ou bien d'autres cas encore, c'est pourquoi je vous propose ceci

Stratégie de recrutement :

1. Recruter des personnes actif !

1) regarder le profile et voir leurs montures.

2) retirée l'invitation au bout de 3 ou 4 jours.

3) envoyer un message.

2. Recruter des personne de bon niveaux.

1) prend des personne du niveaux moyen de la guilde. ( 55 ~ 60 )

2) favorisée les personne de bon rang.

3) regarder le volontaire et l'enthousiasme. 

voilà j'ai fait ça comme ça si il y a des grosses faute, des trucks nul des critique n’hésiter pas. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: Stratégie de recrutement Répondre en citant

Ton idée me convient parfaitement. 

Je te nomme donc OFFICIER DU RECRUTEMENT EN CHEF ! 

Torvy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Stratégie de recrutement Répondre en citant

Hades42 a écrit:

1. Recruter des personnes actif !

1) regarder le profile et voir leurs montures. Bien !

3) envoyer un message. Si je puis me permettre, si tu m'invite sans me faire un message sympa avant, tu me verra jamais dans ta guilde. On n'est pas du bétail ! un petit mot doux a toujours fait chavirer les cœurs même les plus durs, crois moi c'est la meilleur méthode pour obtenir des miracles.

2) retirée l'invitation au bout de 3 ou 4 jours.   Si l'on invite que ceux qui répondent favorablement au petit message sympa, on a pas lieux de gérée le retrait des invites.

2. Recruter des personne de bon niveaux.

1) prend des personne du niveaux moyen de la guilde. ( 55 ~ 60 ) ==> indiqué un lvl mini (50 ?) ok, mais de petit lvl (10 ou 15) peuvent rapidement monter !

2) favorisée les personne de bon rang. oui et non, la lois de la jungle ? en même temps c'est un peu la dure lois du jeux ...

3) regarder le volontaire et l'enthousiasme.  que veux tu dire par là ?

Hades42

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Stratégie de recrutement Répondre en citant

pour répondre a tes question. 

1.3 je n'invite jamais une personnes sans lui avoirs envoyer une message avant. ça parait évident. 
1.2 si il ont prit la peine de répondre au message c'est que la personne montre d'nthousiasme (2.3) donc on vas lui laisse bien plus de temps.

2.1 certes les petits niveaux monte rapidement, mais pourquoi ne pas d'avoirs essaye les gens du niveaux moyen, si c'est negatif on pourras alors prendre plus petit.

2.2 les personnes de bon rang sous souvent celle qui progresse vite
 (genre dans le pantheon celle qui sont lvl 15 alors qu'il y a que des lvl 19)
donc un petit lvl avec un bon rang vaut mieux que un gros lvl avec une petit rang ? 

2.3 le volontaire et l'enthousiasme, si une personne prend la peine de répondre au message  (dans le cas d'un recrutement over booker) elle seras prit en compte. il vaux mieux une personne volontaire, enthousiasme et en gros actif que des gens jamais co. 

Torvy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Stratégie de recrutement Répondre en citant

Oki !

KurtOfMontain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Stratégie de recrutement Répondre en citant

Pour ce qui est du 2.2 j'ai trouvé plein de petites guildes avec des niveaux 60-70 et dans les rangs 150 et +.

Comme quoi... Je préfèrerai favoriser ces guildes là, plutot que des petits niveaux qu'on va déloger des grandes guildes et qui a coup sûr répondrons NON car la grande guilde a de meilleurs bonus que la notre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Stratégie de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Caloenas Index du Forum -> Espace Recrutement -> Stratégie de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech